Echange Désinté P16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Autres thèmes

+2
Lo (Agbi)
Djuls
6 participants

Aller en bas

Autres thèmes Empty Autres thèmes

Message  Djuls Lun 30 Mar - 18:39

Ci dessous un résumé de thèmes envoyés par mail :

- Jonas :

"on est la première promo à avoir autant de personne en panel (90 sur 120 quand même), moi ça a été le fait le plus marquant, je sais pas trop si on peut faire qqch ac ça. J'ai fais une étude ac des sniffeuses et des avaleuses, c'est un peu graveleux mais y a peut être qqch à faire. Voilà, c'était mon idée, vu qu'y faut que tt le monde participe:) Bon courage pour l'orga, ça va pas être évident cette année."

- Ester :

"P16/9e :
On pourrait faire un truc sur le thème du cinéma, des dessins animés...bref: de l'action, de l'amour, de l'aventure et des enquêtes policières...

Et pourquoi pas un magnifique logo avec une belle bobine de ciné..."

- Emilie Rigaux :

"Pour l'idée du fil conducteur j'avais pensé à la colocation ( peut etre parce que j'y suis depuis le début) mais tout le monde a plus ou moins connu ca dans les débuts de l'EBI au moins!
Donc : comment s'organise le premier jour de la rentré ou tu connais tes colocs que depuis la veille mais t'arrive pas tt seul en amphi devant 120 personnes! Y a les prechauffes des soirées , les revisions bref je pense qu'il peut avoir matiere a reflechir la dessus...mais cela ne reste qu'une idée!!!

voila pour le fil conducteur apres j'en ai d'autres mais pour le film !"

- Béa et Alexandra :

"coucou

je vous envoie les qq idées qu'alexandra et moi ns avons eues. (ne vous moquez pas svp, on a essayé de chercher des jeux de mots ac p16 mais c'est pas facile)

on a pensé à:
- cabaret : les dessous de l'ebi
- "seizear"= césar -> les romains les gaulois
- "seizeame"= sésame -> sésame ouvre toi, les milles et une nuits, dévoiler les secrets de l'ebi...
- 16ème de finale (1ère année) jusqu'à la finale (5ème année), compétition entre les années?? sinon petits souvenirs de p16:
delavaux et son look excentrique (jean WANTED)
louanchi, lavarde (ses cheveux et "allez voir ds un livre")
vitre protégeant ordi cassée lors d'un passage en amphi du bdemoniak (pr promouvoir AFPS) voilà voilà c'était nos quelques (piteuses??) idées"

- Guillaume :

"Fil conducteur sur le thème de la pub (idée : la p16 en 16 pub) en suivant la chronologie 1ere année 5éme année ou pas du tous en choisissant un autre découpage (encore mieux)"

Il y encore d'autres idées qui fusent, je vous transmets les versions brut...
En tout cas merci à tout ceux qui ont réagi et répondu, on sent la motiv, c cool !!!!

Gros bisous à tous !!!

Djuls
Djuls
Djuls

Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Autres thèmes Empty Re: Autres thèmes

Message  Lo (Agbi) Lun 30 Mar - 20:40

Alors pour ma part, mais juste à titre indicatif, j'adore l'idée d'esther! P16/9ème et faire un thème sur le cinéma ce serait vraiment bien, en retraçant chaque année avec différents films et différents genres! En plus le jeu de mot et plus facile à comprendre Rolling Eyes

Voilà.

Lo
Lo (Agbi)
Lo (Agbi)

Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autres thèmes Empty Re: Autres thèmes

Message  Vio Lun 30 Mar - 23:07

Moi aussi j'aime assez l'idée d'Esther. Sinon j'avais pensé à Superseize me (référence au film sur McDo), dans l'idée du ciné aussi donc on peut combiner les 2...
L'histoire du 16e de final me plait pas mal, par contre pas pour un grand titre, plutôt pour une idée de trame ou de sketch.

Vio

Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autres thèmes Empty Spectacle

Message  viviane Mar 31 Mar - 22:23

Coucou la P16 Very Happy ,



Je n’ai pas d’idée particulière pour le thème général de la DZ1T mais plus un fil conducteur pour le spectacle alors je vous soumets…

Voilà l’idée :

Il repose tout d’abord sur l’invention du siècle !!! La machine à remonter le temps !!

Cette machine mis au point par nos chers professeurs serait basée sur les musiques : quand on veut remonter le temps rien de plus simple (enfin en apparence…) on met la chanson qui représente le mieux l’année en question et hop on est parti.

Au début (c’est juste une proposition) on a tous été convoqué par nos profs de majeure respective soit par mail soit par voie orale et on se retrouve tous devant cette étrange machine. Et là on comprend ce qu’on fait les profs et qu’on doit partir à leur recherche…

Et là commencent toutes les péripéties possibles et imaginables.

On peut s’amuser à replacer un Mr CHAZEL en roi du Disco Like a Star @ heaven , Mr MARCHANDON en pleine conversation avec Copernic ou encore revenir à notre week-end d’inté…

Ensuite je voyais un truc du genre on se rend à l’évidence on ne peut pas les retrouver donc on doit les remplacer mais pour remplacer un prof on s’aperçoit qu’une seule personne n’est pas suffisante par ex pour Mme LION il faut qq1 de sympa et à l’écoute qq1 de sévère et qq1 de gourmand….

Voilà quelques idées le forum est super



Biz à tous et bon courage pour les exams



Viviane

viviane

Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autres thèmes Empty Les 16 Péchés Capitaux (par Loulou)

Message  Lo (Agbi) Sam 4 Avr - 11:52

Bonsoir tous!

Juste un petit post pour faire partager à tous l'idée de Mlle la trésorière Louise Smile parce que shame on her, elle n'a pas de compte encore! Donc en fait comme le titre l'annonce le thème (super thème) ce serait les 16 Péchés capitaux et on pourrait faire toute la trame du spectacle sur ça... donc euh voilà je pense qu'elle sera plus à même de vous l'expliquer mais je me devais de partager l'idée :p

Bon weekend (surtout aux procédéééééés)

Lo
Lo (Agbi)
Lo (Agbi)

Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autres thèmes Empty La P16 en couleur

Message  julian puglisi Jeu 16 Avr - 17:39

Voila c'était juste pour proposer mon thème la P16 arc en ciel avec les 16 couleurs de l'arc en ciel. Donc j'aimerai bien etre le cyan et on pourait faire une ronde en se tenant la main a la fin du spectacle en faisant une chanson. Bonnes vacances à tous.
Julian

julian puglisi

Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autres thèmes Empty Re: Autres thèmes

Message  Elise Jeu 16 Avr - 21:59

Ouais!!!!!!!!!!! et si on invitait Chantal Goya et Casimir Very Happy On aurait qu'à leur tirer au pain-ball dessus pour faire encore plus de couleurs, là on aurait au vrai arc en ciel... Laughing

Elise

Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autres thèmes Empty Re: Autres thèmes

Message  Vio Ven 17 Avr - 20:10

Moi je voudrais pas dire mais bon Bichon il est un tantinet égoïste quand même: ya que 16 couleurs et on est 120, on pourrait faire des auditions et sélectionner les meilleurs candidats pour chaque couleur, ce serait plus juste, plus égalité des chances quoi.

Vio

Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autres thèmes Empty Re: Autres thèmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum